Les amis du serveur 1. Index du Forum
Les amis du serveur 1.
Regroupement des joueurs de l'alliance"FR!ENDS" sur le serveur 1.

Les amis du serveur 1. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENU A TOI SUR NOTRE FORUM,POUR TOUTE CHOSE,DEMANDE DE PACTE,CANDIDATURE OU BOIRE UN COUP,INSCRIT-TOI!

:: Fusion entre nos deux alliances. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du serveur 1. Index du Forum -> Ambassade de la [RPT]. -> Fusion.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-kill-cat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Fusion entre nos deux alliances. Répondre en citant

Bon,comme vous devez le savoir,je suis The-kill-cat,le chef des FR!ENDS,et nous envisageons une fusion entre les [RPT] et les FR!ENDS.Donc,ce que nous proposons,c'est une vraie fusion,c'est à dire,on ne garde rien de ce qu'il y avait avant,on se donne un nouveau nom,un nouveau forum,un nouveau bunker etc...Quand à la direction,j'ai deux propositions:

1:Votre chef,je crois que c'est -_-  et moi dirigeons,mais les autres membres ont quand même leur mot à dire.

2:Nous choisissons entre 3 et 5 personnes qui dirigent,donc les"principaux dirigeants".Je vous préviens tout de suite:The-boss63 et moi-même seront de ceux-ci.

Apportez vos critiques et idées,n'hésitez surtout pas.

Et allez boire un coup à la taverne! !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du serveur 1. Index du Forum -> Ambassade de la [RPT]. -> Fusion. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006