Les amis du serveur 1. Index du Forum
Les amis du serveur 1.
Regroupement des joueurs de l'alliance"FR!ENDS" sur le serveur 1.

Les amis du serveur 1. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENU A TOI SUR NOTRE FORUM,POUR TOUTE CHOSE,DEMANDE DE PACTE,CANDIDATURE OU BOIRE UN COUP,INSCRIT-TOI!

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du serveur 1. Index du Forum -> PARTIE PRIVEE. -> Questions de membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-boss63
Dirigeants
Dirigeants

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:05 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je ne savai pas trop ou poster se sujet alors je le poste ici: Hiuldo et kill-cat faudrai que vous essayer d'inviter des gens qui sont dans le bunker a venir dans l'aliance

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-kill-cat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:35 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'ai proposé à au moins 6 ou 7 personnes proches de moi,après,ça sert à rien.Et vous?

Hiuldo
Dirigeants
Dirigeants

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tu pourrais nous dire a qui tu as proposer car sinon ne risque t on pas de proposer au meme personne (apres c pas tres grave)

The-boss63
Dirigeants
Dirigeants

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:48 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour ,j'ai proposé a quelqu'un de venir dans l'aliance cet personne m'a dit qu'il ne pouvai pas venir car son aliance était une aliance de personne soudé etc... donc je lui est proposée que nos aliance fusionne vous en penser quoi? je fais un copier/coller des messages

Je parlerais de ça au membre de mon ally.
Pour moi ça me parait une bonne idée... ^^
Je te tiendrais au courant des évolutions des choses.

Salutations.

ben enfaite moi aussi avant j'été dans l'aliance ~~FLZP~~ et j'ai décider de partir pour former une aliance solidaire. je ne peux pas quitter mon aliance car ce sont mais ami mais j'ai une proposition a te faire. esque sa te dirai que nos deux aliance fusionne pour former une puissante aliance. répond et dit moi ce que tu en pense

cordialement The-boss63

Salut Boss,

je suis flaté par ton invitation ^^
mais mon ally on est un groupe qui s'est détaché d'un ally démotivé et voulon faire un groupe solidaire et fort... en fait face à de gros joueurs Ensemble. ^^
je suis sûre que si tu nous rejoins toi on serait encore plus fort et tu pourras atteindre des objectifs plus grand ^^

penses y et répond moi STP.

Sincères salutations.

Salut,sa te dirai de rejoindre mon aliance,je sais on est pas très bien classer mais on a des asser bon membres et on vien juste de se créer. en plus tu sera le deuxième de l'ally!!!repond moi merci

PS: sa se lis de bas en haut

The-boss63
Dirigeants
Dirigeants

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:49 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

a oui dsl kill-cat j'ai pas dit que c'été ton aliance exuse moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du serveur 1. Index du Forum -> PARTIE PRIVEE. -> Questions de membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006