Les amis du serveur 1. Index du Forum
Les amis du serveur 1.
Regroupement des joueurs de l'alliance"FR!ENDS" sur le serveur 1.

Les amis du serveur 1. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENU A TOI SUR NOTRE FORUM,POUR TOUTE CHOSE,DEMANDE DE PACTE,CANDIDATURE OU BOIRE UN COUP,INSCRIT-TOI!

:: pour la bienvenu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du serveur 1. Index du Forum -> PARTIE PRIVEE. -> Attaques collectives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-boss63
Dirigeants
Dirigeants

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: pour la bienvenu Répondre en citant

Personne que vous voulez attaquer:

Village:Artece

Raison:pour le plaisir

Troupes que vous voulez envoyer:400 ou 500 combattant a l'épée avec 50 éclair de toutatis de la part de mes petit vivi

Quand(les dirigeants pouront le modifier):quand l'ally sera prête

But:rigoler

Autres chose à ajouter?:tout ce qui veulent rigoler avec moi me le disent Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-kill-cat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: pour la bienvenu Répondre en citant

Je suis partant,mais pas avant 3 semaines,je me suis fait poutrer toutes mes troupes dans une attaque sur pat72,donc je n'ai quasiment plus rien.

The-boss63
Dirigeants
Dirigeants

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: pour la bienvenu Répondre en citant

esque t'a possibiliter de mettre plus de smilies?

The-kill-cat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:52 (2009)    Sujet du message: pour la bienvenu Répondre en citant

Ca pends beaucoup de temps,environ  minutes pour ajouter un smiley,donc sois patient.Tu voudrais quoi?

The-boss63
Dirigeants
Dirigeants

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: pour la bienvenu Répondre en citant

des image du style comme sur l'ancien fofo

Hiuldo
Dirigeants
Dirigeants

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:32 (2009)    Sujet du message: pour la bienvenu Répondre en citant

Sinon pour l attaque moi je suis ok, il faudra me le rappeler en Pm le moment venu j enverrai tout ce que j aurai je penses dans les 200 combattant épée.. plus si personne me fait du mal avant ^^ (voir moin si me fait tres bobo)...

The-boss63
Dirigeants
Dirigeants

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: pour la bienvenu Répondre en citant

si tu a des ennnuis avec un gas je peut t'envoyer des phalange en assistantance hésite pas a demander et si je suis pas connecter ben quand on aura le 15C ton planquera tes troupes la bas

The-kill-cat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:34 (2009)    Sujet du message: pour la bienvenu Répondre en citant

Non,on les planquera pas là bas,on est maîtres de la zone,et on sera plus forts quand on aura le bunker,et,si on planque,on ne pourra plus faire des opérations rapidement,il faudra attendre que les troupes soient revenues de chez toi.

The-boss63
Dirigeants
Dirigeants

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: pour la bienvenu Répondre en citant

non justement le 15C est proche de cher toi donc si je les renvoi elle iron derectement dans ton vivi

The-kill-cat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: pour la bienvenu Répondre en citant

Je suis à plusieurs heures,donc le temps que tu te connecte pour les envoyer,qu'elles arrivent et que j'envois,ça sera trop tard.Et puis,ça sert à quoi d'avoir des troupes pour les envoyer chez quelqu'un?Moi,je ne te les enverrais pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: pour la bienvenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis du serveur 1. Index du Forum -> PARTIE PRIVEE. -> Attaques collectives. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006